Corporation

Publié le par ibelchaba

Salut les gens

 

  Je ne vous en ai pas encore parlé mais j'ai fait un jeu de rôle, je vous ai parlé au début du blog d'une BD bah c'est le même univers. J'en parlerai sans doute plus une prochaine fois. Enfin aujourd'hui je vous présente le résultat de mon travail sur un bureau. Ici, c'est un personnage type de la Corporation de mon jeu de rôle qui, au passage, s'appelle Eggrégore. Le professeur Ronin vous expliquera ce que c'est plus en détail un autre jour.

 

 

Numériquement vôtre

 

 

Corporation1

Publié dans Eggrégore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Béwé alors, j'atta le prof Ronin, parce que je pige rien (RIME pour la semaine de la pouésie !)<br /> <br /> Au fait j't'ai pô dit mais j'adore la bannière du bolgue o/<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci \o/ Le jeu est compliqué alors je vais pas m'éterniser aujourd'hui dessus.<br /> <br /> <br />